Si ce n’est pas encore fait, évidemment, ajoute-toi au Compteur à Constituants, l’outil pour mesurer la croissance de la conscience constituante dans le pays.
Au-delà de nous aider à nous compter, le site CompteSurMoi.org propose aux citoyens qui ont réalisé qu’il est essentiel d’obtenir le pouvoir constituant de témoigner de leur prise de conscience par une courte vidéo.
De nombreux membres du MCP ont déjà témoigné, voir les témoignages en bas de pages. Des témoignages sélectionnés sont également diffusés dans les ateliers constituants en direct sur Nexus et leurs auteurs invités à venir sur le plateau pour partager les circonstances de leur éveil à la priorité constituante.
Ci-dessous, un exemple avec ce magnifique témoignage (et en musique s’il vous plait) de CocoH dans l’émission de mercredi dernier.
Ci-dessous, les témoignages des membres du MCP pour t’inspirer avant de réaliser le tien 😉
De plus en plus de citoyens témoignent de leur conscience constituante.
Chaque témoignage est unique, ils permettent de découvrir des ressentis
et des arguments susceptibles de convaincre autour de nous
que le pouvoir constituant est la première priorité.
Toi aussi, apporte ton témoignage au Compteur à Constituant.
Une vidéo courte, une minute environ,
pour expliquer pourquoi il est essentiel d’obtenir le pouvoir constituant ?






