Le MCP dans la presse

Par­mi les prin­ci­paux objec­tifs du MCP : édu­ca­tion popu­laire et per­cer le mur médiatique !

                         Ouest-France — Wikipédia   https://static.actu.fr/marque/logo/actu-fr_w1024.png    Libération – Logos Download

Médias : recevez des communiqués de presse qualitatifs par mail

Rece­vez des com­mu­ni­qués pré­cis et fac­tuels au sujet d’ac­tions locales ou natio­nales, des sta­tis­tiques, des œuvres, des pho­to­gra­phies inspirantes.

La presse parle du MCP !

    Les dernières actualités du MCP

    Appel démocrate pour le RIC Constituant aux candidats

    Appel démocrate pour le RIC Constituant aux candidats

    Fai­sons ensemble de la démo­cra­tie et du RIC consti­tuant LE sujet du débat de ce second tour. Plu­sieurs mou­ve­ments (col­lec­tifs, asso­cia­tions et par­tis) portent un appel démo­crate à l’attention de M. Macron et de Mme Le Pen (par sou­cis d’égalité), dans l’ob­jec­tif de les…

    Fini le blabla, on passe à l’action pour la démocratie !

    Fini le blabla, on passe à l’action pour la démocratie !

    Les groupes de citoyens mili­tants for­mant le Maillage Ter­ri­to­rial du MCP mènent des actions d’é­du­ca­tion popu­laire sur le ter­rain pour sen­si­bi­li­ser les citoyens en faveur la maî­trise popu­laire la Constitution 

    Action détournement Panneaux d’Affichage Libre de la Présidentielle 2022

    Action détournement Panneaux d’Affichage Libre de la Présidentielle 2022

    Le MCP pro­pose d’in­ter­pel­ler les médias, les citoyens et les can­di­dats à la Pré­si­den­tielle sur l’absence du RIC Consti­tuant dans les thèmes de cam­pagne, en col­lant un slo­gan sur les affi­chages libres des can­di­dats à la Pré­si­den­tielle. Objec­tif Faire figu­rer le RIC…

    Action vidéo témoignage : Pourquoi voulez-vous le RIC constituant ?

    Action vidéo témoignage : Pourquoi voulez-vous le RIC constituant ?

    Le MCP invite à pas­ser à l’action, en nous trans­met­tant votre vidéo témoi­gnage qui sera publiée sur les réseaux sociaux du MCP et ceux d’Es­poir RIC, dont Face­book, Ins­ta­gram, Twit­ter et Tik­Tok, afin de tou­cher un nou­veau public. La ques­tion est simple : POURQUOI…